C'est la classe de son,  Radio Petit Zéro

Radio Petit Zéro #4 Sortir encore

Le Festival Numéro Zéro a été annulé en mars, puis en novembre, mais grâce à radio Zinzine et Reillann’Air, nous pouvons nous retrouver sur les ondes pour découvrir une partie de la programmation qui était prévue. Cette semaine, Chloé Sanchez présente la deuxième balade sonore réalisée par la classe de création sonore et radiophonique de Montjustin.

Coupés des agitations de la ville, perchés sur les crêtes du Luberon, dans un espace propice à l’écoute, la classe de création sonore et radiophonique, appelée entre nous « la classe de son », a lieu un samedi par mois à l’école Buissonnière de Montjustin.

Une dizaine d’adules venant d’horizons différents, initiés ou non au matériau sonore, se retrouvent pour découvrir, expérimenter, récolter, bidouiller, raconter, créer et écrire à partir du sonore…

Au printemps dernier, nous étions confinés et la classe de son à continuée malgré tout. Les participants devaient réaliser une balade sonore à Montjustin, mais comme il était impossible de s’y rendre, ils ont alors imaginé une balade sonore qu’on pourrait tous faire depuis chez soi.

Alors chère auditeurices, si vous êtes chez vous ou chez quelqu’un, préparez-vous pour 45 minutes de balade sonore. Des consignes d’écoute vous seront communiqué tout au long de la balade qui au final vous amènera à sortir de chez vous.

Vous êtes prêt ?

Restez informé.e !

Recevez les actualités de Reillann'Air, ses nouvelles émissions, ses événements...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reillann'Air App

GRATUIT
VOIR